Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat en nz et australie
28 janvier 2007

La fête de départ

28 janvier 2007

Bonjour à tous nos amis et aux membres de nos familles.

Quelle belle journée nous avons vécue hier.  De voir défiler pendant toute la journée, dans notre maison les personnes qui nous sont le plus chères, a été un grand plaisir.  Vous voir discuter entre vous, voir les gangs et les familles échanger et créer des liens nous a vraiment fait chaud au coeur.  Nous tenons à vous remercier de vous être déplacés en si grand nombre (environ 60).  Certains sont venus de loin pour passer quelques heures avec nous et c'est grandement apprécié. Un merci bien spécial à Daniel R. pour sont apport porcine à la fête.  Et tant qu'à remercier un Daniel, un merci à Daniel H. dont la présence innattendue m'a réchauffé le coeur. Merci à Lucille qui a illuminé la pièce partout où elle passait. Merci à vous tous  d'être dans nos vies et, je dois l'avouer, nous sommes mauditement chanceux d'avoir des familles et des amis comme vous.  Merci aussi à mes collègues qui ont su exactement quoi m'offrir pour me calmer le gros nerf avant ce grand départ.

On vous embrasse tous

IsabelleXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais aime etre de la fete! Bon voyage et soyez prudents. <br /> Love,<br /> Natahlie
M
Bonjur à tous, on est le 16 février et je viens de passer ma première nuit chez les Lecours-Chagnon!!! Je suis arrivé vers 9pm, Virgule m'a immédiatement signalée sa présence! je me suis emmitoufflé sur le divan en écoutant harry Potter (merci Cédric!!) Virgule à mes côtés.Je ne sais pas si elle peut aller sur les divans alors j'ai pris son petit coussin sur le calorifère et je l'ai mis sur le divan.Ensuite elle est venue se coucher avec moi dans la chambre d'amis!!! Bref tout va bien... Mais quelle chialeuse elle est le matin... Pas faim, pas envie d'aller dehors, elle veut juste quelqu'un qui se promène dans la maison!!!<br /> <br /> Petites questions:<br /> <br /> Sur le calendrier il y a écrit darquise????<br /> Il y avait du pain première moisson (mon préféré en plus) j'en ai pris..ok??<br /> La charge du téléphone avec les pitons qui vont pas bien elle est où??!!!<br /> <br /> C'est tout bon voyage, Marie-Claude
Le chat en nz et australie
Publicité
Publicité