Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat en nz et australie
16 mars 2007

La marche selon Cedric

ABEL TASMAN COSTAL WALK

8-9-10 MARS 2007

Journée du 8:  Aujourd'hui, débute la marche d'Abel Tasman Costal Walk.  Je pensais qu'on marcherait sur le bord de la plage, mais nous avons plus marché  pour nous faire manger par les sandflies(mouches noires).  Nous sommes allés sur jolie petite baie.  Avec le masque et le tuba que mes parents m'ont acheté, j'ai pu visiter les lieux. Je n'ai pas vu beaucoup de choses, mais l'eau était claire.  On a marché 11.5km avant de voir le refuge, qui était beaucoup plus beau que ceux de l'autre marche, mais il y avait des souris.  Il parait que le lendemain, quelqu'un n'avait plus de nourriture.

Journée du 9:  Aujourd'hui, on a dîné sur une belle plage où j'ai vu une raie.  Elle était qu'une tache noire à mes yeux.  Suivant la marche, il y avait deux chemins à prendre: un d'une heure et l'autre de 30 minutes.  Nous avons décidé de prendre celui de 30 minutes, mais il était trés difficile parce que nous devions traverser avec les sacs sur la tête et en plus l'eau montait.  Nous avons marché 21.7 km pour aller au deuxieme refuge.

Journée du 10:  Aujourd'hui on a marché juste 2 heures parce qu'il y avait un water taxi qui est venu noue prendre pour revenir au camper.  En cette belle journée, le water-taxi nous a montré des phoques adultes et des phoques de neufs semaines.  Les bébés se cachaient derrière des rocher parcequ'ils avaient peur du bateau.  Il y en avait un qui jouaient dans l'eau devant nous.  Je suis un peu décu de ne pas avoir fini le tracé parce que mes parents en avaient raas le bol de marcher de longues distances.

Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chat en nz et australie
Publicité
Publicité